stage de Bois le Roi

Date 02/01/2007 15:00:00 | Sujet : Dernières actualités du club

Se lever un dimanche matin pour aller faire de l'aiki ! Juste avant les fêtes! faut vraiment être fou non?

Alors il faut croire qu' il y a un paquet de fondus d'aiki aux alentours de Bois le Roi car nous étions plus de quarante sur le tapis à suivre les directives de Jacques.
Travail classique mais très précis  comme d'habitude avec le souci des détails qui le caractérise.

Un stage de 9 h 30 à 12h30 ne se fait pas sans pause elle a été appréciée et nous a permis de papoter un peu avec les autochtones de Bois le Roi qui nous ont gentiment accueillis.

 

.boisleroi1_400

Après 4 heures d'aiki , certains symptômes ont commencé à apparaître sur le tapis : la langue qui sèche, l'oeil aussi lumineux que ceux des poissons de l'étalage d'un certain poissonier d'un certain village (me rappelle plus de son nom scusez moi Triste)====> le pot de l'amitié commençait à se faire désirer , rien de tel pour détendre les  zygomatiques , mais en voyant l'air fatigué de certains on comprend qu'il se soient jetés sur les boissons et autres gâteaux apéro (surtout pour s'entrainer pour les fêtes de fin d'annéeMort de rire).

En tous cas pour ma part j'ai bien apprécié l'échange, à charge de revanche et à eux de nous rendre visite à Melun , en janvier pour le prochain stage de Jacques ou  pour le prochain  stage départemental.

 

boisleroi2_400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 boisleroi3_400

 

 

 

 




Cet article provient de Aikido Melun
http://aikido-melun.com

L'adresse de cet article est :
http://aikido-melun.com/modules/news/article.php?storyid=70