Dernières actualités du club: Les passages de grades

Publié par: Paolo Atzorile 28/05/2005 22:00:00 2249 lectures La fin de saison approche et apporte avec elle son lot de promotions.
Le premier sur la liste, vous le savez déjà, est l'homme aux milles questions, celui qui cherche toujours la faille , celui qui pourrait coller le meilleur candidat de "Questions pour un champion " , Monsieur "oui mais" a un visage que vous allez découvrir dans la suite de cet article.

Le voilou c'est Gillou



Gilles fait un peu le fier sur cette photo mais pendant son passage il était quand même moins exhubérant.
Très concentré, il a enchainé, sans hésiter, les techniques demandées par Jacques  qui ,finalement, a dû admettre qu'après lui avoir donné son 3 ème kyu en décembre il ne pouvait pas faire moins que de lui donner son 2 ème kyu.
Il ne lui reste plus qu'à se préparer pour le hakama l'année prochaine, en attendant il peut commencer par aller faire les courses pour fêter sa promotion (l'aikido est un art traditionnel et il ne faut pas déroger à la règle :===> un kyu un coup)

Sur cette dernière photo on le voit qui pose à coté de O Sensei resté admiratif devant sa prestation, et si vous regardez bien on entend presque Gilles murmurer "un jour moi aussi j'aurais ma photo au mur"