Dernières actualités du club: stage Pascal Norbelly

Publié par: Paolo Atzorile 10/03/2006 11:10:00 5369 lectures

Clic sur image pour fermer la fenêtre

Il l'avait dit la semaine derni√®re en parlant du stage de Ma√ģtre Yasuno : "Un stage qui m√©ritait d'√™tre vu et v√©cu qui donne envie √† toutes et √† tous de participer au prochain¬†! Mon point de vue¬†? TOUS AU PROCHAIN STAGE¬†!!!" , et comme Franck est un petit gars qui tient parole il √©tait l√† sur les tatamis de notre dojo pour accueillir Pascal Norbelly ainsi que de nombreux aikidoka de Melun et de Navarre. Malgr√© l'appr√©hension de la premi√®re fois, il a √©t√© jusqu'au bout et ne le regrette visiblement pas. Son r√©sum√© ? "Fatiguant, je crois que je vais aller me reposerMort de rire" , c'est un peu plus court que la derni√®re fois comme commentaire mais ne lui en voulons pas , quand on participe √† un stage assur√© par un 6 eme dan , on en prend plein les neurones et les muscles sont sollicit√©s √† plein r√©gime.Il ne reste plus grand chose √† dire ou √† faire que d'en profiter.

C'est ce que la dizaine d'aikidoka de Melun ainsi que les 70 autres ont fait pendant plus de 3h30 !

Pascal nous a concocté un stage comme il en a l'habitude , étude des bases dans l'optique des passages de grades, vous êtes donc obligés de savoir faire kata dori men uchi en statique ou en mouvement. Pour une fois lors d'un stage départemental les armes ont été sorties de l'étui, une heure de ken en fin de matinée ça remet les idées en place!!

 Pascal Norbelly

 

Ceux qui ne connaissent pas Pascal Norbelly découvriront une mini bio dans cet article 

 

 

 

 boulot boulot

 

 

 

Présents au stage jusqu'au bout:

 Isabelle, Michel,Franck, Mathieu,Jacques, Thomas, Jean Francois, Luc, Max;Laurent , Gilbert, Paolo, Gérard et oups ! j'ai failli oublier Embarrassé (en fait je l'avais oublié Clin d'oeil) Patrick San le Grand  ( ou PSG pour les intimes même si ce n'est pas flatteur )mais c'est de sa faute aussi !! on n'a pas idée d'être aussi grand ,avec mes 166 cm (je compte en cm ça fait plus grand) je ne l'ai pas dans mon champ de vision.Voilà l'oubli est réparé si j'en ai oublié d'autres qu'ils me pardonnent

 Jacques Maigret et Pascal Norbellyisabelle_mathieu_400