Dernières actualités du club: Le fabuleux destin d'Audrey "Poulain" Mink

Publié par: Paolo Atzorile 05/01/2006 12:20:00 2533 lectures Comme dans le film où Amélie respire les plaisirs simples de la vie et distille une atmosphère particulière autour d’elle, Audrey par sa simple présence fait de même.
D’ailleurs ça fait combien de temps qu’elle est au club ? depuis toujours j’ai l’impression.
Toujours d’humeur égale et l’œil qui pétille, elle fait partie de ceux dont on sait quand ils sont là et qu’on cherche quand on ne les voit pas.

Malheureusement nous allons passer plus de temps à la chercher à partir d’aujourd’hui en effet Audrey est désormais basée à Lyon (même s’il lui reste une attache « barbue et sympathique » en Seine et Marne) où elle est en train de réaliser son rêve afin de reprendre des études dans un domaine qui la passionne : l'humanitaire.

Depuis longtemps elle attendait de pouvoir rentrer dans la seule Ă©cole en France qui forme ceux qui aident les autres Ă  passer des caps difficiles.

Elle va donc contribuer (comme un autre aïkidoka de Melun basé en Thaïlande depuis plus d’un an ) à relever le niveau d’Humanité du monde où l’on vit, qui se préoccupe souvent plus de l’individu consommateur que de l’être humain.

Et puis ,comme jÂ’aime bien les citations en ce moment (chacun ses marottes), en voici une autre , Ă  vous de trouver lÂ’auteur (cÂ’est facile je ne donne pas d'indices) :

" Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore "

A Melun il n’y a pas de trous dans le tatami mais il y aura toujours un bout de tapis pour toi quand tu viendras nous voir après quelques heures de route (et une mousse au chocolat ?).

De toutes façons il te reste aussi le forum pour nous raconter tes aventures donner des nouvelles ,en prendre ou simplement parler de l'aikido que tu ne semble pas vouloir lâcher.

Bonne Route sur la Voie et Ă  bientĂ´t